Accueil> Vitrerie>Vitrier- 92> vitrerie-Hauts de Seine> Remplacement carreau cassé 92

Remplacement carreau cassé Hauts de Seine 92




Remplacement de votre carreau cassé


Les vitriers 92 de Energie Expert sont des spécialistes dans le remplacement de carreau cassé de fenêtre, de porte, de porte fenêtre, vitre de votre bureau, vitrine....Nous intervenons chez vous l'heure dés la réception de votre appel, nous sommes disponibles 24/24, 7j/7 à votre service pour vous saisfaire votre besoin. Le remplacement de carreau cassé ne prend que quelques minutes avec un travail propre et pas cher. Nous vous offrons des conseils sur votre choix vitrage en vous proposant un large gamme de vitre selon votre confort et votre budget.

remplacer un carreau 92

Les étapes de notre remplacement carreau cassé 92


L'enleve la vitre cassé


Enlever les grands morceaux de verre à la main en portant des gants de cuir épais ou des gants de vitrier en plastique antidérapant. Utiliser une pince universelle pour casser et arracher les petits morceaux de vitre du pourtour de la fenêtre. Avec le manche du marteau de notre vitrier qui est taillé comme un ciseau à bois, éliminer le vieux mastic collé sur le bois. Lorsque le mastic est très dur, utiliser un couteau à démastiquer et un marteau en veillant à ne pas endommager le bois de la feuillure.

La pose de vitre


Arracher à la tenaille les anciennes fixations. Il peut s'agir de pointes ou de fixations triangulaires ou en losange. Gratter soigneusement les côtés des feuillures pour éliminer toute trace de mastic. Eventuellement, appliquer une couche d'huile de lin ou de peinture. Malaxer du mastic à la main et, une fois ramolli, en déposer une couche de faible épaisseur et régulière dans le fond de la feuillure avec le couteau de notre vitrier. Poser la vitre dans son emplacement et presser sur son pourtour pour écraser le mastic et assurer ainsi l'étanchéité entre bois et verre.

La finition


Planter quelques pointes pour fixer la vitre : une ou deux pointes par côté. La pointe est plantée contre la vitre et enfoncée en faisant glisser la tête du marteau de vitrier sur la vitre. (Le marteau doit rester en contact avec le verre). Déposer du mastic dans l'angle formé par la vitre et la feuillure, de façon à réaliser un solin triangulaire tout autour du vitrage. Lisser le solin de mastic en appuyant fermement le couteau de vitrier avec un angle de 45°. Tirer lentement le couteau d'un bout à l'autre de la vitre. Finir avec soin le lissage dans les angles. La forme du couteau "feuille de laurier" facilite ce travail.

Domaine d'intervention en vitrerie Hauts de Seine 92

  • Remplacement carreau cassé Hauts de Seine 92