Accueil>Vitrerie>Vitrier-92>Vitrerie-Hauts de Seine>Fenetre-PVC-92

Fenetre Pvc Hauts de Seine




pose fenetre pvc Hauts de Seine

Jusqu'à 26% des pertes de chaleur de votre habitation proviennent de fenêtres peu étanches. Le prix du chauffage augmente, le prix des fenêtres baisse, leur qualité s'améliore, elles se posent en moins d'une heure, sans aucune saleté Les critères auquels la fenetre PVC répond le mieux sont celui de la performance photonique et de l'isolation thermique. Vous aurez donc recours aux fenêtre PVC si vous habitez dans un lieu soumis aux intempéries ou aux bruits. La qualité des fenêtres PVC est également un plus indéniable par rapport aux autres matériaux que sont le bois ou l'alu, le PVC est beaucoup moins exigeant en entretien et n'est pas affecté par la corrosion. Le seul bémol concerne l'esthétisme, le bois étant reconnu plus élégant. Aussi, la fenêtre pvc ne convient pas pour les fenêtres grands format.

Service vitrage Hauts de Seine:



  • Installation fenêtre PVC Hauts de Seine
  • Installation vitre fenêtre PVC Hauts de Seine
  • Installation vitre cassée fenêtre PVCHauts de Seine
  • Remplacement fenêtre PVC Hauts de Seine
  • Remplacement vitre fenêtre PVC Hauts de Seine
  • Remplacement vitre cassée fenêtre PVC Hauts de Seine
  • Remplacement fenêtre PVC cassée Hauts de Seine


fenetre PVC Hauts de Seine


Fenetre PVC double vitrage 92


Un double vitrage à 92 est une paroi vitrée constituée de deux vitres séparées par une épaisseur d’air immobile, dite « lame d’air ». L’intérêt du double vitrage Hauts de Seine est de permettre une amélioration thermique et phonique, la lame d’air constituant un bon isolant, bien meilleur que le verre lui-même. Le double vitrage 92 permet ainsi de réduire l’« effet de paroi froide » d’où une diminution de la condensation en hiver et une diminution des pertes de chaleur soit un gain de 10 % de la consommation en chauffage d’après l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie.
En pratique la lame d’air est parfois constituée de gaz inertes (argon, krypton) afin d’améliorer l’isolation. Il existe aussi des triples vitrages à Hauts de Seine, conçus pour apporter une isolation encore meilleure. Le triple vitrage, pour être intéressant, nécessite une attention particulière sur l’isolation au niveau des joints de menuiserie, car c’est en général par eux qu’a lieu le gros des déperditions de chaleur. Le triple vitrage est par exemple utilisé sur les trains à grande vitesse.
Un double vitrage standard à Hauts de Seine a un coefficient de transfert thermique Uw d’environ 2,9 W/m²K, un double vitrage haute performance peut descendre jusqu’à 1,1 W/m²K.
Le survitrage à Hauts de Seine est la technique d'ajout d'une deuxième vitre à une fenêtre ancienne initialement dotée d'un simple vitrage (sans avoir à changer la fenêtre complète). Le coefficient de transfert thermique Uw est d’environ 3,3 W/m²K.

Pour plus d'information et un devis gratuit contactez 01 40 46 03 54


Les types de fenetre Pvc double vitrage Hauts de Seine


pose fenetre Hauts de Seine

  • La fenêtre pvc double vitrage standard Hauts de Seine 4/12/4 ou 4/16/4 : il est composé de 2 verres de 4 millimètres séparés par une lame d’air de 12 ou de 16 millimètres. Vous obtiendrez une réduction de 40% des pertes de chaleur par rapport au simple vitrage.
  • La fenêtre pvc double vitragex faiblement émissif Hauts de Seine : revêtement spécial sur l'un des verres, piégeant les rayonnements infrarouges, la chaleur étant renvoyée à l’intérieur de la pièce. Vous obtiendrez une réduction de 30% des pertes de chaleur par rapport au double vitrage standard. Le prix : 5 à 10% plus cher qu'un vitrage standard
  • La fenêtre pvc double vitrage faiblement émissif 92 renforcé à lame argon : même fonctionnement, sauf que l'air est remplacé par du gaz argon. Une réduction supplémentaire de 5 à 10% des pertes de chaleur.
  • La fenêtre pvc double vitrage anti-réfléchissant Hauts de Seine : il est traité de manière à ce que les apports calorifiques du soleil soient atténués. Il convient surtout pour les grandes baies vitrées orientées plein Sud.
  • La fenêtre pvc double vitrage chauffant Hauts de Seine équipé d'un film transparent relié au secteur : il émet de la chaleur par rayonnement, la température de la vitre intérieure pouvant atteindre 35 degré, la chaleur se diffuse par rayonnement.



Domaine d'intervention en vitrerie Hauts de Seine 92

  • Fenetre PVC Hauts de Seine 92