Le Rideau Metallique rend votre espace de vie et de travail différent

Les rideaux métalliques ont été de plus en plus reconnus et approuvés par de plus en plus de designers et de propriétaires. Ils remplacent progressivement leurs homologues – des rideaux de tissu sur un grand nombre d’applications. Les rideaux métalliques ont non seulement des caractéristiques similaires à celles du rideau en tissu, comme la flexibilité et la lumière de bloc, mais empêchent également la combustion.

Notre entreprise a été un pionnier et maintenant un leader de la fabrication de divers types de rideaux métalliques depuis 2000. Au cours des 17 dernières années, tous nos membres du personnel ont développé de nouveaux modèles sur les marchés pour satisfaire des exigences particulières. Dans le même temps, nous avons élargi les exigences des marchés.

Détails sur l’échantillon de rideau de maille d’anneau et l’échantillon de rideau en bobine métallique.

Quels sont les matériaux de fabrication des rideaux métalliques?

L’acier inoxydable et l’aluminium sont les matériaux principaux de fabrication des rideaux. L’acier inoxydable est un excellent métal pour résister à la corrosion et à la rouille. L’aluminium, en particulier l’aluminium anodisé, est également résistant à la rouille. En passant, l’aluminium anodisé peut être n’importe quelle couleur.

Quels avantages des rideaux métalliques?

  • Les rideaux métalliques sont incombustibles.
    Rideau en tissu commun est facile à mettre le feu. Cependant, le rideau de métal ne brûlera jamais.
  • Cela vous sert beaucoup plus longtemps.
    Qu’il s’agisse d’aluminium ou d’acier inoxydable, le rideau métallique vous servira bien plus longtemps et n’aura besoin d’aucun entretien.
  • Versatilité.
    Les rideaux métalliques contiennent des tissus métalliques, des cottes de mailles, des rideaux à mailles et des rideaux tissés. Ils sont attachés à des pistes – courbes ou droites, pour former des formes différentes.

Où le rideau de métal utilisé?

  • Séparateurs de pièces Les séparations de
    pièces sont nécessaires pour un grand espace. Ils peuvent diviser la pièce en plusieurs zooms relativement isolés. Par conséquent, la salle aura beaucoup de fonctions
  • Traitements de fenêtre Le
    rideau en mailles et le rideau en mailles sont parfaits pour les traitements de fenêtre. Ils réfléchissent la lumière métallique sous la lumière du soleil. Qui plus est, le rideau à maillons peut être utilisé comme moustiquaire.

Notre entreprise travaillera dur pour fournir d’excellents services de pré-vente et après-vente pour n’importe quel client. Si vous avez une commande ou une question, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous directement.

Les nombreux avantages des rideaux Metallique

Avantages des rideaux Metalliques sur les stores

Pendant que vous travaillez à l’intérieur de votre maison, l’une des choses les plus importantes que vous devriez considérer est les rideaux. Les rideaux Metalliques peuvent vraiment donner vie à votre maison. Non seulement ils donneront une belle allure à vos fenêtres, mais ils ajouteront également du style à votre maison.

Ajoutez de l’élégance à votre pièce

rideaux Metalliques sont disponibles en différentes couleurs, matériaux et designs. Vous pouvez mettre en place les rideaux de votre choix en utilisant une variété de tringles à rideaux ou de pistes de rideaux. Les poteaux de rideau sont également disponibles dans diverses conceptions et matériaux.

Les tringles à rideaux et les tringles à rideaux peuvent être utilisées de manière artistique

Contrairement aux stores qui ne peuvent pas être utilisés pour toutes les fenêtres, les rideaux peuvent être utilisés n’importe où. Vous pouvez mettre en place un joli rideau sur votre baie vitrée en utilisant un poteau de fenêtre en baie disponible en différents modèles et couleurs

Changer les rideaux Metalliques est facile

stores sont difficiles à nettoyer et tout aussi difficile à changer. Ce n’est pas le cas avec les rideaux. Vous pouvez changer les rideaux Metalliques aussi souvent que vous le souhaitez pour correspondre à votre humeur.

Les rideaux Metalliques sont durables

stores ont beaucoup de pièces mobiles et sont facilement endommagés. Les rideaux ont des composants simples comme des tringles à rideaux, des tringles à rideaux et des tringles à rideaux qui ne sont pas facilement endommagés. Même s’ils sont endommagés, ils sont très faciles à remplacer.

Choix des matériaux

Si vous choisissez des rideaux, vous pouvez avoir différents matériaux mais aussi des poteaux différents comme des tringles à rideaux en bois, des tringles à rideaux en métal, etc. Selon votre choix et vos exigences, vous pouvez ramasser le matériel désiré.

Avantages et désavantages des rideaux en aluminium

Un rideau en aluminium est essentiellement une couche protectrice apposée à l’extérieur d’un bâtiment protégeant sa structure. À l’époque médiévale, ces murs étaient les structures défensives les plus importantes utilisées pour protéger les châteaux. Aujourd’hui, ils servent de but protecteur plus fondamental. Cependant, au Moyen Age, ces murs étaient destinés à garder les envahisseurs et ont été construits pour garder les éléments généralement pluie et vent afin d’aider à stabiliser l’ensemble de la structure. Il est largement utilisé dans les conceptions de bâtiments commerciaux. Les murs de rideaux servent ainsi un but significatif important. Cela étant dit, il y a aussi des inconvénients à les mettre en place aussi. Le rideau est non structurel et peut être fait de matériaux légers, ce qui contribue à réduire les coûts de construction.

Les rideaux sont généralement conçus en aluminium malgré le fait que les premiers rideaux étaient en acier . Le cadre en aluminium est généralement rempli de verre, ce qui confère à un bâtiment architectural agréable. Il améliore les avantages tels que l’éclairage de jour et le contrôle de l’environnement. Ils diffèrent des systèmes de vitrine en ce sens qu’ils sont conçus pour couvrir plusieurs étages et prennent en considération les exigences de conception du rideau. Ces exigences sont la dilatation et la contraction thermiques, le détournement de l’eau, le balancement et le mouvement du bâtiment, l’éclairage dans le bâtiment et l’efficacité thermique pour un chauffage rentable et un refroidissement.

Vous pouvez changer la configuration d’une pièce en ajoutant des murs. Ils peuvent rapidement devenir un projet de remodelage coûteux. Un mur-rideau en aluminium est une solution peu coûteuse lorsque vous souhaitez diviser une pièce en différentes zones et créer une partition. En outre, les murs-rideaux peuvent être utilisés pour la vie privée dans une pièce partagée, créant de nouvelles «chambres» dans la zone ouverte. Ces zones ouvertes peuvent être des sous-sols ou un mur traditionnel peu attrayant.

Avantages

L’un des principaux avantages des rideaux en aluminium est qu’il permet la filtration de la lumière naturelle dans le bâtiment. De plus, il empêche l’air et l’humidité d’entrer dans la structure. Ils peuvent également servir d’arrêt d’incendie, empêchant la propagation du feu du sol au plancher de la structure du bâtiment. Les murs aident au transfert des charges de vent horizontales qui sont accessoires à la structure principale du bâtiment à travers les connexions aux étages du bâtiment. Il est également conçu pour résister à l’air et permettre l’infiltration de l’eau, l’oscillation du vent par le vent et les forces agissant contre le bâtiment.

Désavantage

Un inconvénient majeur des rideaux en aluminiumest le besoin d’entretien régulier. Afin de garder l’humidité et le vent, un scellant doit toujours être appliqué sur le périmètre. Ce scellant doit être remplacé une fois tous les 10 ans environ. Un autre inconvénient est qu’il est coûteux et fastidieux pour l’installation de rideaux. Les rideaux utilisent le système de bâton. Pour les assembler, il faut beaucoup de temps. Leurs performances dépendront également de la qualité de l’installation. Les rideaux unitisés peuvent également être constitués de cadres montés en usine qui réduisent le temps et le coût d’installation, mais génèrent des coûts plus élevés pour l’expédition et le stockage. L’enlèvement et le remplacement des scellants périmétriques nécessitent une préparation méticuleuse et des détails appropriés. Les cadres en aluminium sont généralement peints ou anodisés. Des précautions doivent être prises lors du nettoyage des zones autour des matériaux anodisés, car les agents de nettoyage peuvent détruire la finition. Les revêtements en fluoropolymère appliqués en usine ont également une bonne résistance à la dégradation de l’environnement et ne nécessitent qu’un nettoyage périodique. Il est possible de le recouvrir d’un enduit à séchage à l’air mais nécessite toutefois une préparation de surface spéciale. Il n’est pas aussi durable que le revêtement original. Les cadres en aluminium anodisé ne peuvent pas être « ré-anodisés » mais peuvent cependant être protégés par des revêtements transparents pour améliorer l’apparence et la durabilité. Les joints de vitrage exposés doivent également être inspectés et entretenus pour minimiser la pénétration de l’eau. C’est aussi pour limiter l’exposition des joints de cadre et isolants Il est possible de le recouvrir d’un enduit à séchage à l’air mais nécessite toutefois une préparation de surface spéciale. Il n’est pas aussi durable que le revêtement original. Les cadres en aluminium anodisé ne peuvent pas être « ré-anodisés » mais peuvent cependant être protégés par des revêtements transparents pour améliorer l’apparence et la durabilité. Les joints de vitrage exposés doivent également être inspectés et entretenus pour minimiser la pénétration de l’eau. C’est aussi pour limiter l’exposition des joints de cadre et isolants Il est possible de le recouvrir d’un enduit à séchage à l’air mais nécessite toutefois une préparation de surface spéciale. Il n’est pas aussi durable que le revêtement original. Les cadres en aluminium anodisé ne peuvent pas être « ré-anodisés » mais peuvent cependant être protégés par des revêtements transparents pour améliorer l’apparence et la durabilité. Les joints de vitrage exposés doivent également être inspectés et entretenus pour minimiser la pénétration de l’eau. C’est aussi pour limiter l’exposition des joints de cadre et isolants joints de verre à mouiller.

Decouvrir Nos Artisans

Meaux (77)
Chelles (77)
Melun (77)
Pontault-Combault
Champs-sur-Marne
Savigny-le-Temple
Torcy (77)
Villeparisis (77)
Le Mée-sur-Seine (77)
Combs-la-Ville (77)
Ozoir-la-Ferrière (77)
Dammarie-les-Lys (77)
Roissy-en-Brie (77)
Lagny-sur-Marne (77)
Montereau-Fault-Yonne (77)
Mitry-Mory (77)
Fontainebleau (77)
Noisiel (77)
Moissy-Cramayel (77)
Lognes (77)
Avon (77)
Coulommiers (77)
Brie-Comte-Robert (77)
Nemours (77)
Vaires-sur-Marne (77)
Provins (77)
Saint-Fargeau-Ponthierry (77)
Vaux-le-Pénil (77)
Claye-Souilly (77)
Bussy-Saint-Georges (77)
Thorigny-sur-Marne (77)
La Ferté-sous-Jouarre (77)
Dammartin-en-Goële (77)
Cesson (77)
Lésigny (77)
Gretz-Armainvilliers (77)
Tournan-en-Brie (77)
Vert-Saint-Denis (77)
Nangis (77)
Émerainville (77)